TECNOMA

TecLine-L : une stabilité de rampe irréprochable même à haute vitesse !

L'agriculture évolue de jour en jour. TECNOMA répond aux attentes de chaque agriculteur en proposant des systèmes et des rampes adaptés aux différentes cultures et parcelles. Toujours dans une dynamique de développe¬ment et après de longues années d'études et de tests, TECNOMA présente à Innov- Agri sa dernière rampe : la TecLine-L.
Cette rampe multibrins, fabriquée en acier profilé, est une conception 100% TECNOMA. D'une largeur comprise entre 30 et 39 m, elle se caractérise par son gabarit compact limitant la largeur du pulvérisateur lors des déplacements routiers. Lorsque la rampe est en posi¬tion repliée, elle ne dépasse pas la plateforme d'accès au trou d'homme. Toute interfé¬rence possible avec la cabine du tracteur est supprimée.

Une stabilité maximale : la suspension axiale, associée au système «SMART-ACTIVE» assurent une stabilité irré¬prochable dans les pentes, dévers et terrains accidentés. En conduisant, les mouve¬ments de la machine peuvent générer du «fouettement» rendant l’application hété¬rogène. Chaque articulation entre bras est mécaniquement verrouillée ce qui empêche toute prise de jeu ou de trop solliciter la résistance des vérins. Mécaniquement, la rampe devient une «poutre». Les bras sont souples et évitent ainsi tout fouettement. De plus, l’armature centrale est équipée d’un double verrou hydraulique permet¬tant le maintien à l’horizontal de la rampe même en cas de dissymétrie.
Le +: Grâce aux déflecteurs en aluminium dernier cri, appelés SPRAYDRIVE, le spectre de pulvérisation est accéléré pour réduire la dérive et la ligne de pulvérisation est intégralement protégée.
Des conditions de garantie de premier plan : 3 ans de garantie dont 1 an d'acccompagnement ! Mise en route incluse par le techni¬cien TECNOMA ainsi que 2 contrôles par an.

En poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus J'accepte