Kockerling

Allrounder, Rebell et Quadro se renouvellent

Innov-agri 2021 sera pour Köckerling France l'opportunité de présenter aux exploitations françaises l'Allrounder Flatline et les Rebell Classic dévoilés au public lors du salon Agritechnica en Allemagne. L'Allrounder Flatline s'impose comme étant le Vibro-déchaumeur le plus polyvalent du marché avec un concept unique de dent double ressorts réparties sur 6 rangées. Cette architec-ture combinée à un impor-tant dégagement, donne au Flatline une impressionnante capacité de passage dans les résidus ou les couverts végé-taux. La dent à double ressort permet également au flatline de réaliser des déchaumages pouvant atteindre 15 cm de profondeur.
Côté équipements, cette machine est dotée de série du terrage hydraulique en continu Easy-shift, de 4 roues frontales, d'un double rouleau STS, d'un timon arti-culé et d'un système intégré de suivi de sol. En option il pourra être équipé d'une herse peigne arrière, d'une planche niveleuse Levelboard à l'avant ou d'un rouleau hacheur. Il est disponible en largeur de travail 6m et 7.50m.
Les Rebell se voient re-stylés avec un design plus moderne et plus élaboré. Outre les nouvelles lignes, l’innovation sur cette gamme est surtout la possibilité de choisir entre deux types de sécurités, soit la célèbre lame ressort à sécurité 2 dimensions, ou bien sécurité verticale à ressort hélicoïdaux. De plus, il est désormais possible de choisir sur les semis portés entre un timon rigide ou arti-culé, et d’équiper si besoin la machine d’un rouleau hacheur.
Désormais, chacun peut trouver l’Allrounder ou le Rebell qui lui convient.
De nouvelles choses seront à découvrir sur le stand, avec en exclusivité pour la première fois en europe, la présentation du nouveau Quadro avec terrage hydrau-lique en continu.

En poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.