Denis

Valorisez vos cultures en les triant avant le stockage !

Forte de son expérience depuis 1855, et afin de mieux répondre à la demande de sa clientèle, l'entreprise DENIS a élargi sa gamme de nettoyeurs plans et rotatifs.
Les nettoyeurs séparateurs plans NSD 1, NSD 2 et NSD 3 répondent à des débits allant de 3 T/h jusqu'à 100 T/h. Ces appareils présentent plusieurs points forts tels qu'une grande modularité des grilles permettant un émottage et un triage performants, un dépoussiérage efficace grâce à une double aspiration et un décolmatage important grâce à un dégommage à boules.
Les NSD 1 et 2 sont aussi équipés pour répondre aux besoins de tri des cultures associés dans le cadre des exploitations bio, avec des débits aussi élevés qu'en agriculture conventionnelle (de 25 à 50 t/h, en fonction de l'appareil). A ce titre, ce sont les premiers séparateurs sur le marché pouvant atteindre des débits importants.
DENIS propose également une gamme de nettoyeurs rotatifs pouvant aller jusqu'à 400 T/h en nettoyage et 60 T/h en calibrage. Par leur principe même de nettoyeurs rotatifs offrant une importante surface de nettoyage et par leur système d'aspiration très performant, ces appareils permettent le pré-nettoyage, l'émottage, la séparation et le triage ou le calibrage de toutes céréales et graines.
Le nouveau NR 205 (photo jointe) vient élargir la gamme pour répondre aux besoins d'un triage performant pour des cultures conventionnelles ou bio jusqu'à 35T/h mais aussi du calibrage d'orge à 8T/h.
Plus d'informations sur : www.denis.fr