Denis

DENIS propose un concept de stockage sous bâtiment prêt à monter

DENIS a développé un concept de stockage sous bâtiment en proposant un ensemble prêt à monter comprenant le bâtiment, les cellules, la manutention, les liaisons, le supportage, la plate-forme et les accès, la ventilation, l’étanchéité, la serrurerie.

Il présente les points forts suivants :

Simplification : La maçonnerie est limitée à un pied d’élévateur et aux caniveaux de reprise et de ventilation dans les cellules dont les couvertures et étanchéité sont fournies.
Optimisation : L’utilisation d’un bâtiment permet, grâce à l’ajout d’un auvent ou de travées complémentaires, d’abriter également du matériel agricole, des semences ou divers produits.
Polyvalence : L’ensemble permet d’accueillir en option un appareil de dépoussiérage ou un nettoyeur intégrable soit lors du montage initial soit ultérieurement. L’ajout d’un appareil de traitement de semences (S36) est aussi envisageable.
Modularité : Le concept offre la possibilité d’augmenter la capacité de stockage en ajoutant des travées et des cellules.
Amélioration : Le bâtiment limite le risque d’humidité dû aux infiltrations liées à une mauvaise étanchéité, notamment au pied des cellules. Le matériel est protégé des intempéries, permettant une meilleure tenue dans le temps.
Intégration : L’installation sous bâtiment permet une meilleure intégration dans le paysage et respecte ainsi l’environnement.

Tous les éléments de cet ensemble sont conçus et fabriqués en France.