FENDT & KIRPY

Sortir des sentiers battus !

C’est au sens littéral du terme que nous vous proposons de voir évoluer nos matériels sur Innov-Agri au travers d’une animation atypique.

Fidèle à sa perpétuelle volonté d’ « ouvrir la voie », Fendt vous présentera en partenariat avec la société Kirpy un chantier complet de réfection de chemin allant du défonçage, à l’incorporation de matériaux, au recyclage In-Situ, en passant par le nivelage et sans oublier la phase de compactage via des plaques vibrantes. Le tout entrainé par des tracteurs Fendt avec en tête d’affiche un 1050 Vario qui combinera les actions de défonçage et de stabilisation, travaux durant lesquels il pourra délivrer l’intégralité de sa puissance de 500 Ch et ses 2 400 Nm de couple pour alimenter le broyeur BSC.

Des champs au chantier ? Il s’agit là tout simplement d’un prolongement naturel d’activité auquel Fendt peut répondre avec des tracteurs de série et ne nécessitant aucune modification particulière pour répondre à la majorité des exigences de ce secteur. Avec plus d’un tiers de part de marché capté par Fendt dans les activités dites non agricoles, une chose est certaine, les agréments de sobriété en carburant, de fiabilité et de valeur résiduelle plébiscité par nos clients du secteur agricole font aussi l’unanimité dans les domaines connexes.