Mc CORMICK

Nouvelles générations aux champs

ARGO France profite d'INNOV-AGRI pour présenter aux champs ses nouvelles générations T4F McCORMICK X7.6 PS-DRIVE et LANDINI Série 7 RoboShift.

Parmi les évolutions majeures on note la nouvelle motorisation 6 cyl Betapower Fuel Efficiency T4F restant fidèle à ses valeurs : sobriété et Performances. En version T4 F, la gamme X7.6 compte désormais cinq modèles qui couvrent une plage de puissance allant de 150 jusqu'à 226 Ch grâce au nouveau modèle additionnel le X7.690. Coté transmission, la nouvelle série T4F évolue et se révèle plus performante, grâce notamment à sa transmission ZF PS-DRIVE qui compte 6 rapports PowerShift sur 5 gammes entièrement robotisées et automatisées.

La transmission PS-DRIVE c’est également plus d’intelligence embarquée avec notamment le système Smart APS (Smart Autopowershift) qui permet à la transmission, une fois que le conducteur a paramétré un régime moteur, d’adapter automatiquement la gamme et la vitesse les mieux appropriées à la charge et au régime moteur. Elle intègre également le système Stop & Action qui offre une fonction débrayage par simple pression sur la pédale de frein, permettant une conduite tout en souplesse, très proche des prestations offertes par une transmission à variation continue.

Cette série est déclinée en version EFFICIENT pour la PS-DRIVE avec les mêmes spécificités que la version PREMIUM avec un niveau d’équipements moins sophistiqué.

Et en haut de gamme, la version VT-DRIVE possède une transmission à variation continue ZF TMT.