TECNOMA

Nouveau LASER : Un design et des équipements repensés.

Délivrer des performances en toutes cultures et conditions de sol avec l'automoteur emblématique de la gamme TECNOMA, le LASER est conçu et fabriqué pour pulvériser le plus efficacement possible. Il exploite les performances de son moteur DEUTZ et de sa transmission hydrostatique ECO pour gagner en rapidité et ainsi optimiser votre productivité.
Les LASER sont disponibles en plusieurs capacités (2500 litres à 5200 litres) et peuvent être équipés de rampe de 24 à 44 mètres. Grâce à sa large plage de voies et de dégagements (voie variable hydraulique optionnelle et dégagement variable de 1.25 à 1.80 m) le LASER s’adapte à toutes vos cultures et reliefs.
Cet automoteur est, par ailleurs, doté de toute l’agriculture de précision nécessaire pour des performances optimales au champ (boîtier ISOBUS, OSS+, régulation DPAE, circulation continue...).
Nouveauté 2017 : Encore plus de productivité et de temps grâce à notre nouveau porte-buse à sélection pneumatique : le Pentix SP. Un interrupteur, distant de la rampe, qui vous permet de sélectionner en un clic votre buse !
Puissance, qualité de pulvérisation, confort, protection de vos cultures, le nouveau LASER est l’un des automoteur les plus performants du marché.