CASE IH

Axial-Flow : la réponse aux exigences des semenciers.

Les performances des moissonneuses-batteuses de la marque Case IH ne sont plus à démontrer dans les céréales de consommation. Le nom Axial-Flow est depuis 40 ans synonyme de puissance, de simplicité mais aussi de préservation du grain.
La polyvalence de ces machines est un autre atout indéniable. Case IH va le prouver une fois de plus cette année avec une démonstration inédite, dans le domaine des semences, sur une parcelle de luzerne.
Ainsi, après un passage en direct du maïs au soja sur Innov-agri 2015 et une démonstration exclusive dans une parcelle de radis sur Innov-agri 2016, Case IH va de nouveau apporter la preuve de l’efficacité et de la polyvalence extrêmes des Axial-Flow.
La multiplication de semences représente un marché porteur avec des possibilités de diversification des récoltes très intéressantes. Case IH permet aux agriculteurs de répondre facilement aux exigences très élevées des semenciers pour garantir un taux de germination exceptionnel tout en minimisant les déchets.